Forum d'aide aux créations pour webmasters!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide aux créations pour webmasters!

Créations de bannières, boutons ou autres, pour sites et forums (modèles)!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EuroCashnet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Création New
Admin
Admin
Création New


Nombre de messages : 403
Age : 60
Date d'inscription : 05/06/2006

EuroCashnet Empty
MessageSujet: EuroCashnet   EuroCashnet Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:32

inscrite depuis le mois d'avril, nous n'avons jamais été payer, j'ai écris deux fois au webmaster, pas de réponse...le premier mois, il s'est trompé dans les paiements en nous mettant en vendeur...paypal a donc refusé les règlements...et là le site est en maintenance....pas beaucoup de chances de le revoir celui là je pense....:(

http://www.eurocashnet.com/?parrain=1018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banniere.biz
calou168
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

EuroCashnet Empty
MessageSujet: Re: EuroCashnet   EuroCashnet Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:36

Tout à fait d'accord avec la personne qui dis que eurocashnet est un site arnaque cela fait plus d'un mois que j'attend un paiement de 15€ et je pense que je l'aurais jamais à mon avis le site a tout simplement fermer!!! Moi aussi j'ai écris une taper de fois au webmaster et je lui ai écris ce que je penser d'une part qu'il n'était pas poli de ne pas répondre au mail et d'autre part que son site était belle et bien une arnaque (site en maintenance mon oeil oui site fermer plutot)enfin voilà surtout n'aller pas vous inscrire sur eurocashne(la plus grosse arnaque que je n'ai jamais vu sur le net et je pése mes mots!)
Revenir en haut Aller en bas
 
EuroCashnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide aux créations pour webmasters! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser