Forum d'aide aux créations pour webmasters!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide aux créations pour webmasters!

Créations de bannières, boutons ou autres, pour sites et forums (modèles)!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boutons de fonctionnalités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel91240
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Date d'inscription : 04/02/2008

Boutons de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Boutons de fonctionnalités   Boutons de fonctionnalités Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:15

Bonjour Martine,
depuis hier je suis admiratif devant votre création et je voulais savoir si il était possible de créer des tout ti boutons <64pixels dans le style que vous m'avez fait mes pour:
Accueil
Qui sommes nous
Garantie
Livraison
CGV
Produits
FAQ
Livre d'or
Contacts

En plaçant le texte en dessous sur fond transparent?
L'idée étant de placer tous ces ti boutons sur une même ligne de largeur 780? C'est possible ça????? Et a quel prix?

Au plaisir de vous lire
Un admirateur
Revenir en haut Aller en bas
Création New
Admin
Admin
Création New


Nombre de messages : 403
Age : 60
Date d'inscription : 05/06/2006

Boutons de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Boutons de fonctionnalités   Boutons de fonctionnalités Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:14

Very Happy bonjour Michel...contente que cela vous convienne, alors pour des boutons aussi petits il faut que je fasse un essai, 64 pixel sur 64? car je ne fontionne pas en pixel, sur une seule ligne "En plaçant le texte en dessous sur fond transparent?" en dessous de quoi? j'ai pas tout saisie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banniere.biz
michel91240
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Date d'inscription : 04/02/2008

Boutons de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Boutons de fonctionnalités   Boutons de fonctionnalités Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:16

Bonsoir Martine,

Je vous ai envoyé un mail avec des photos jointes pour mes petits boutons.

Au plaisir

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Création New
Admin
Admin
Création New


Nombre de messages : 403
Age : 60
Date d'inscription : 05/06/2006

Boutons de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Boutons de fonctionnalités   Boutons de fonctionnalités Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:35

Rolling Eyes j'y arrive pas, j'ai pas le logiciel pour faire aussi petit il faut que je me trouve un tuto pour faire des boutons sur une ligne, comme la dimension n'est pas la même pour accueil que pour qui sommes nous, les lettres sont différentes et la je ne suis pas experte...désolée, pour ma part c'est plus le design images Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banniere.biz
michel91240
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Date d'inscription : 04/02/2008

Boutons de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Ti boutons   Boutons de fonctionnalités Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:36

Bonsoir Martine,

Ne vous inquiétez pas j'ai ce qu'il faut avec mon site je peux réduire n'importe qu'elle image en 64x64 juste un peu plus gros mais pas de problème pour moi.
Le plus important est d'avoir des images au lieu des liens texte classique me faisant gagner de la place dans mes menus.

A bientot

Michel

Pour info perso je crois que Phtofiltre le fait ce genre de réduction, ou peut être GIMP ché plus Neutral

Je suis toujours preneur pour vos ti boutons (même si ils sont pas si petuit que ca)
Revenir en haut Aller en bas
Création New
Admin
Admin
Création New


Nombre de messages : 403
Age : 60
Date d'inscription : 05/06/2006

Boutons de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Boutons de fonctionnalités   Boutons de fonctionnalités Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:48

Very Happy il n'y à pas que la réduction c'est surtout un alignement, donc je peux aligner mais ensuite faut découper les boutons et la ça donne plus la même chose sinon je l'ai fait...ici ça rend pas bien car c'est sur du noir mais sur du claire les boutons sont pas mal mais certains ne sont plus à la même dimension que les autres et je ne suis pas assez caller dans ce domaine.... sinon j'en ai déjà fait mais pas en transparence....bah c'était mes débuts...

https://banniere-biz.probb.fr/creations-gratuites-pour-webmasters-f3/modeles-de-boutons-pour-sites-et-forums-t11.htm

sinon, donnez moi le reste de votre commande envoyer par mail car je crois que je n'ai pas garder, je reçois entre 150 et 200 mails par jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banniere.biz
Contenu sponsorisé





Boutons de fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: Boutons de fonctionnalités   Boutons de fonctionnalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons de fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re boutons
» Modeles de boutons pour sites et forums!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide aux créations pour webmasters! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser