Forum d'aide aux créations pour webmasters!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide aux créations pour webmasters!

Créations de bannières, boutons ou autres, pour sites et forums (modèles)!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Svp.. Besoin d'une banniere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice*
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Svp.. Besoin d'une banniere Empty
MessageSujet: Svp.. Besoin d'une banniere   Svp.. Besoin d'une banniere Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:51

Bonjour ou bonsoir Very Happy
Desoler si ses pas le bon sous_forum pour demander sa !

Mes je voulais savoir si il été possible de commander gratuitement ??

Est si je pouvais demander le themes de ma banniere est que une aimable personne puisse me la fair et en echange je lui ferais de la pub sur mon forum dont je veux la banniere et sur mes autres forum , est sur les message d'entete de mes forum je vous dédicasseré un message !
Est si vous aver b'soin de quelque chose d'autre comme pub ou je ne sais quoi je vous le feriez en echange:Very Happy

Sa serai super simpa !!

Je vous dis se que je voudrai si possible !

Je voudrai donc une banniere :

Asser Large !
C'est une banniere pour un forum pour les ados => www.le-fofo-des-ados.xooit.com

Avec dessus 1 ou 2 ados anglais comme : se des personnage de High School Musical ! Comme par exemple 1 gas est 1 fille , enfaite j'aimerai avoir une banniere qui ressemble un peu a sa => http://ado-city.forumsactifs.com/

Est pour les bouton :
C'est adire new , fermer , no message , repondre , nouveau , qui est en ligne est si vous envoyer d'autre ..
J'aimerai si possible qui sois du meme theme que la banniere !

Car j'ai deja des bouton mes ses juste pour le moment !!

Voila se serai super d'avoir sa ! et je vous remercie d'avance !!

Merci !!
Gros bisous a vous !

Si vous voulez me contacter par e mail demander le moi par message privé !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Création New
Admin
Admin
Création New


Nombre de messages : 403
Age : 60
Date d'inscription : 05/06/2006

Svp.. Besoin d'une banniere Empty
MessageSujet: Re: Svp.. Besoin d'une banniere   Svp.. Besoin d'une banniere Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:08

Very Happy Bonjour, effectivement ce n'est pas le bon forum, c'est dans "commande", de plus nous ne faisons plus de créations gratuites pour les raisons suivantes, si on commence par en faire une, il y aura d'autres demandes et ce n'est pas notre travail, de plus vous avez pas mal d'exigences pour une bannière et des boutons gratuits, cela demande pas mal de travail et nous ne pouvons nous le permettre. Vous trouverez des personnes pour vous faire cela gratuitement sur des Forums de PSP. Bonne soirée. Et encore toutes nos excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banniere.biz
Ice*
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Svp.. Besoin d'une banniere Empty
MessageSujet: Re: Svp.. Besoin d'une banniere   Svp.. Besoin d'une banniere Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:27

OUi , je n'étais pas sur , je voulais le mettre dans commande , mes il y avait pas l'air de pouvoir mettre un sujet comme le mien ! Excusez moi !
D'accord , donc es se que vous connaisser des forum ou des sites pour pouvoir demander cela ! ??

Merci De votre aimabilité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Création New
Admin
Admin
Création New


Nombre de messages : 403
Age : 60
Date d'inscription : 05/06/2006

Svp.. Besoin d'une banniere Empty
MessageSujet: Re: Svp.. Besoin d'une banniere   Svp.. Besoin d'une banniere Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:17

Very Happy de rien, je suis désolée mais en plus la on prépare un studio donc pas mal de travail...vous tapez dans google forum PSP vous allez trouver car moi je ne suis plus trop en contact...plus le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banniere.biz
Contenu sponsorisé





Svp.. Besoin d'une banniere Empty
MessageSujet: Re: Svp.. Besoin d'une banniere   Svp.. Besoin d'une banniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svp.. Besoin d'une banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide aux créations pour webmasters! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser