| 25€ par mail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Création New Admin
| Sujet: 25€ par mail Jeu 17 Mai - 23:28 | |
| alors ce site est une arnaque de première ils vendent rien du tout juste payer pour faire la même page en copier coller que nous voyons et qui nous a conduit à payer. En fait il te donne des astuces pour bien référencer ta page mais il n'y a rien à vendre et je pense pas que ça soit l'égale car c'est une arnaque énorme... ce n'est pas pour les 25€ que je dis tout ça mais ça m'intrigué, c'était trop facile...en fait c'est du vent attention à ne pas vous faire avoir.....pfff...c'est une honte. http://www.biblibook.fr/25EUROS.html | |
|
| |
Gaby Petit nouveau
| |
| |
BIBLIBOOK Petit nouveau
| Sujet: Re: 25€ par mail Sam 25 Aoû - 12:34 | |
| Consultez la loi
Article L122-6 (Loi nº 95-96 du 1 février 1995 art. 13 Journal Officiel du 2 février 1995) http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?code=CCONSOML.rcv&art=L122-6
La loi que vous venez de lire est claire et précise pour le KIT 25 EUROS Il n'y a pas de parrainage, pas d'inscription, donc pas de pyramide, pas de progression Géométrique et pas de "boule de neige". Il n'y a pas de réseau ou d'affiliation donc pas d'adhérents. le kit est vendu avec une méthode d'utilisation directement à un seul client à un prix fixe donné, ce qui apporte aux clients le droit d'utilisation de cette page de vente toute faite et le droit de revendre le kit à 25 €
http://www.biblibook.fr/25EUROS.html | |
|
| |
Création New Admin
| |
| |
BIBLIBOOK Petit nouveau
| Sujet: Re: 25€ par mail Mar 28 Aoû - 11:44 | |
| si vous estimez que vendre un copié collé est une arnaque, que faire ? QUE VOUS DIRE ? c'est votre avis
sachez quand même que outre la vente du copié collé comme vous dites je donne des conseils, je référence les personnes qui me le demandent et ce gratuitement (plusieurs personnes pourraient en témoigner)
BIBLIBOOK | |
|
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: 25€ par mail Mar 28 Aoû - 15:47 | |
| on en a déjà discuté, je ne suis pas d'accord sur le principe de vendre un copier coller pour faire vendre cette même arnaque aux autres, 25€ par mail pff c'est pas donné, surtout aujourd'ui...les conseils c'est autre chose, moi aussi je donne des conseils et j'ai même fait des créas de bannières gratuites, lorsque j'ai voulu faire payer mon travail, qui là est du travail, j'ai presque été traiter de voleuse, j'ai perdu pas mal de connaissances à cause de ça, alors que tant qu'on pouvait m'en demander gratos, alors là, il y avait du monde, alors vendre rien 25€ c'est écoeurant, à présent, je ne suis pas contre un débat public, cela ne me dérange pas, on trouvera toujours des personnes pour et des contres....alors tant que le sujet est alimenté, cela restera d'actualité...merci de me donner l'occasion de dire tout haut ce que j'ai dit par mail...à présent la moralité de chacun est visible aux actes. Aider c'est bien mais donner d'un côté pour reprendre de l'autre, ce n'est pas tout à fait ce que j'appelle un service gratuit | |
|
| |
BIBLIBOOK Petit nouveau
| Sujet: Re: 25€ par mail Mar 28 Aoû - 15:59 | |
| J'en reste là, je respecte vos idées et vous demande de respecter les miennes
BIBLIBOOK | |
|
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: 25€ par mail Mer 29 Aoû - 9:41 | |
| mais je respecte les idées de tous mais quand c'est de l'arnaque je me dois de le dire...j'ai vue la méthode donc.....à prendre ou à laisser....on y crois ou on y crois pas...je pense que c'est à présent aux internautes de se faire leur propre opinion, au moins il y a deux sons de cloches à présent....e n'ai rien demandé, le sujet était là depuis un bon moment, on voit que les pubs vont bon train à nouveau.....merci de la conversation. | |
|
| |
theworkathome Petit nouveau
| Sujet: Re: 25€ par mail Mer 16 Avr - 21:27 | |
| bonjour, pour participer a votre débat, je peux vous dire, malgrès l'extrait de loi ci dessus (mal interpréter) que ce système de vente est parfaitement illégal en france, c'est un systeme dit "chaînes de Ponzi", j'en ai pour preuve la page paypal concernant ce mode de vente, il suffit juste de leur renseigner l'adresse de ces vendeurs pour que paypal ferme leur compte https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/gen/ua/use/index_frame-outside&ed=rich_quick | |
|
| |
theworkathome Petit nouveau
| Sujet: Re: 25€ par mail Mer 16 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25€ par mail | |
| |
|
| |