| Commande Virgule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgule Petit nouveau
| Sujet: Commande Virgule Mar 5 Sep - 9:51 | |
| Hello, Je suis nulle en graphisme et j'aimerais savoir s'il vous serait possible de me créer des bannières et des boutons pour mes annuaires : Annuaire "Web Class" sur Z-Annuaire (bouton + bannière + header + footer) : Web Class Bouton 88 x 31 - Bannière 468 x 60... Pour le reste, les dimensions n'étant pas indiquées ; ce n'est pas grave si ça n'occupe pas la largeur totale de toute manière et Annuaire "Argent Autosurf Annu" sur SwissTools (bouton + bannière) : A-A-A
http://www.swisstools.net/annuaire.asp?id=6412 | |
|
| |
Création New Admin
| |
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: Commande Virgule Mer 6 Sep - 1:14 | |
| veux tu un texte pour ton bas de page? (footer) ou c'est juste un fond que tu veux? | |
|
| |
Création New Admin
| |
| |
Virgule Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Virgule Mer 6 Sep - 15:23 | |
| C'est très joli avec le fond Noir en arrière-plan. Je ne sais pas pourquoi il y a une fine ligne verticale grise sur la droite J'ai un message de bienvenue mais quand je le mets sur leur site ça me le dépose sous le header alors c'est pas terrible... Ce serait bien si on pouvait le mettre dedans ! - Citation :
- Bienvenue sur Argent Autosurf Annuaire.
N'hésitez pas à y ajouter votre site ! Par contre, je me suis trompée, il n'y a pas de footer mais on peut ajouter une image de fond... Est-ce que ça c'est possible ? Désolée, j'avais mal regardé parce que la construction de cet annuaire et les modifications sont assez complexes. Donc, pour le fond de page, comme je me suis trompée, vous n'êtes pas obligée de dire oui, bien sûr. La prochaine fois je ferai plus attention. | |
|
| |
Virgule Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Virgule Mer 6 Sep - 15:30 | |
| J'ai laissé le specimen sur ma page pour l'instant, si vous voulez regarder ce que ça donne...
http://www.swisstools.net/annuaire.asp?id=6412 | |
|
| |
Création New Admin
| |
| |
Création New Admin
| |
| |
Virgule Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Virgule Jeu 7 Sep - 9:03 | |
| Elles sont jolies toutes les deux le choix est vraiment difficile !!! | |
|
| |
Création New Admin
| |
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: Commande Virgule Jeu 7 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Virgule Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Virgule Jeu 7 Sep - 20:08 | |
| Merci beaucoup pour ça déjà Je viens de les enregistrer sur mon PC et je vais faire le test dans quelques minutes | |
|
| |
Virgule Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Virgule Jeu 7 Sep - 20:26 | |
| Ca y est, j'ai mis le second header que vous m'avez fait... Si vous voulez aller regarder, n'hésitez pas.
Pour mettre une image de fond, je ne sais pas trop, mais si vous regardez, vous pourrez me dire ce que vous en penser ? Mais comme je vous l'ai dit, ce n'est pas obligatoire.
Sinon, il ne manque plus que le bouton pour celui-là, et je vais pouvoir faire sa pub ! | |
|
| |
Création New Admin
| |
| |
Virgule Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Virgule Mar 12 Sep - 15:59 | |
| Bonjour, C'est très joli C'est la taille réelle ? Sinon, comment dois-je faire pour récupérer l'image à la taille réelle ? Comme le travail fourni est superbe, j'ai décidé de supprimer les pubs de l'hébergeur sur cet annuaire pour qu'il soit encore plus parfait ! | |
|
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: Commande Virgule Mar 12 Sep - 16:03 | |
| oui c'est la taille réelle...elle se palcera toute seule..j'ai fait un eeffet d'images pour qu'il n'y ai pas de coupure... ;)je l'ai mis ici en modèle pour que tu vois ce que ça donne sauf que pour moi, je l'ai foncé un peu plus... | |
|
| |
Virgule Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Virgule Mar 12 Sep - 16:16 | |
| Je viens de mettre le fond de page, c'est plutôt bien, mais du coup, comme c'est la même couleur que le header, le header ne ressort pas mais il casse l'image de fond et le noir tranche... Je ne sais pas quelle solution peut être envisagée, mais pour voir le résultat actuel : http://www.swisstools.net/annuaire.asp?id=6412
Merci de me donner votre opinion. | |
|
| |
Création New Admin
| |
| |
Virgule Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Virgule Mer 13 Sep - 11:14 | |
| Je viens de mettre le nouveau fond. Je trouvais le premier plus lumineux et il semble y avoir une différence de teinte entre le haut à gauche et le bas à droite qui fait que, du coup, on voit les différents morceaux collés les uns aux autres. Je me demandais donc s'il ne serait pas mieux de plutôt supprimer le noir du header et de le remplacer par du transparent, en mettant alors une autre couleur pour le reste (peut-être un vert ou une couleur qui irait avec l'orange de départ) ou peut-être de faire le headerplus large, pour qu'il occupe toute la largeur de la page (en 1024 de large par exemple) C'est compliqué tout ça En tout cas félicitations pour le nouveau look du forum. | |
|
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: Commande Virgule Mer 13 Sep - 11:34 | |
| | |
|
| |
Création New Admin
| |
| |
Virgule Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Virgule Ven 15 Sep - 21:56 | |
| Il est cool, il faut que je le mette en place pour voir | |
|
| |
Création New Admin
| |
| |
Virgule Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Virgule Sam 28 Oct - 12:59 | |
| Excusez-moi, je croyais avoir répondu Oui, je veux bien le reste. Pour le footer de cet annuaire, on peut envisager la même image un peu plus floue et plus petite avec un texte du genre "Soyez classe, parlez-en autour de vous" ou quelque chose comme ça ? | |
|
| |
Création New Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Virgule | |
| |
|
| |
| Commande Virgule | |
|