| Commande Astrid88 (fini) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
astrid88 Petit nouveau
| Sujet: Commande Astrid88 (fini) Ven 6 Oct - 10:43 | |
| merci,je crois que ma demande n'est pas passée.Voila.j'ai une lettre de vente et je veux en faire la promo: applicvie.fr je verrais une bannière choc fond clair jaune vif encadrée bleue,avec une image genre doigt qui montre ou image farfejue ou autre 468/60 18kg texte du genre Si votre vie est parfaite ne cliquez pas ici
OU exclusif et unique booster votre vie
je pense que vous comprenez ma demande de toute façon,faites selon votre aspiration je sens que cela va me convenir. J'en changerai assez souvent, donc vous aurez a cogiter. C'est vrai que je suis p^ressée cette bannières se mettra sur touts les sites de trafic. Merci et bonne matinée amicalement christiane | |
|
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Ven 6 Oct - 11:25 | |
| voilà, je t'ai ouvert un sujet, je pense que c'est mieux....alors le bouton paypal fonctionne, je ne comprends pas...bon, enfin on verra par la suite....pour 2€ je peux te faire la bannière à ta convenance 468x60 ainsi qu'un bouton de 88x31 si ça peut te rendre service donc, je vais réfléchir à ta demande et je te fais un modèle rapidos c'est ta lettre dont tu veux faire la promotion? http://applicvie.fr/ 9 va me donner une idée...je dis ça rapidement | |
|
| |
astrid88 Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Ven 6 Oct - 12:46 | |
| Oui,c'est bien la lettre j'ai 2 autres sites mais on verra après Si le coût de la bannière est plus no problème. comme je te l'ai dit tu en feras d'autres | |
|
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Ven 6 Oct - 14:21 | |
| non non le prix n'est pas plus haut, je débute donc j'offre mes services si ça peut aider à un prix modeste...et l'avantage, ici vous pouvez m'expliquer vos envies et vos choix....bon, mon fort est de voir un site et de trouver ce qui peut convenir, ensuite c'est le choix du client...ma première idée en lisant ton site...je pense que tu la veux animée?..parceque ma première idée est de commencer, sur la première page... "Si votre vie est parfaite ne cliquez pas ici" ensuite je prends des phrases de ton site pour en faire un slogan...enfin c'est une idée...alors voilà une des ilages que je te propose en comme exemple et si tu es d'accord, je te monte une bannière entière et tu auras la possibilté de changer puisque ce sont des calques, je modifirais en fonction de ta demande c'est juste une idée donc, si tu aimes, je travaillerais mieux les images...sinon, je trouve autre chose | |
|
| |
astrid88 Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Sam 7 Oct - 15:43 | |
| Je savais que cela me plairait, tu as toute latitude pour innover,changer, je marche bien souvent au feeling, et parmi beaucoup d'autre c'est ta géniale personne ( si si )que m'a retenue.Tu mets animation si tu le sents.
Chauffe tes neurones créateur | |
|
| |
Création New Admin
| |
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Lun 9 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
astrid88 Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Lun 9 Oct - 12:54 | |
| kikou ,pas de souci tu peux garder et finir celle-ci et tu faits une autre sans te soucier du poids, et comme tu en as envie je piaffe un peu, mais c'est leger | |
|
| |
Création New Admin
| |
| |
astrid88 Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Mar 10 Oct - 10:36 | |
| coucou, ok, mais je ne suis pas un pro de pc alors,comment je faits pour prendre cette bannière et lma mettre sur des sites je n'y arrive pas ,nulle la nana !!!!!! | |
|
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Mar 10 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Mar 10 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
astrid88 Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Mar 10 Oct - 16:34 | |
| oh yes,mais tu sais que sur ma lettre de vente il est difficile d'y mettre de la pub, par contre sur mon autre site qui a déja fonctionné mais que je remodèle, je pourrai faire du partenariat. Je mets quel intitulé sur mon paiement paypal je vais te l'envoyer du mien,j'ai ouvert ta page commande et je n'ai pas trouvé de paypal, cela m'étonne. Désolée de ce tracas,tu sais je suis un cas | |
|
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Mar 10 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
astrid88 Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Mar 10 Oct - 17:27 | |
| youpi!!!,j'ai envoyé le paiement.N'oublie de m'en faire une à ta façon et non seulement le la mets sut tes sites, mais sur d'autres. As-tu une bonne idée de référencement,car voilà seulement un an que je me suis lançée. Je me sens plus à l'aise vis-à-vis de toi. J'oubliais de te dire que j'ai fait un blog,mais je ne m'en occupe pas. je vouvrais faire un turn-over de mes sites. Je crois que je t'accapare de trop, j'ai mis mon petit mot sur le livre d'or | |
|
| |
astrid88 Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Mar 10 Oct - 17:30 | |
| cela m'agace un peu de ne pas avoir une image sous mon portrait de petit nouveau Voudrais-tu m'en mettre une ? N'hésite pas à me dire non !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
astrid88 Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Mar 10 Oct - 17:33 | |
| quels sont tes autres sites? Promis; juré je me CHUTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Mar 10 Oct - 17:42 | |
| t'inquiette, tu ne me derange pas du tout...voilà, tu as un avatar...des idées pour le référencement, retourne sur le forum ou tu as laissé le mot dans le livre d'or, tu as beaucoup d'astuces dessus..mais je t'envois plus tard par mp quelques adresses, tu vois, j'ai beaucoup de visiteurs sur tous mes sites, j'ai des annuaires aussi si tu veux t'y inscrire, c'est gratuit...je te donnerais toutes les adresses toutes à l'heure car je vais chercher mon fils à l'école... mais voilà un autre de mes forums http://franck.discutforum.com viens nous voir... au fait, merci pour ton gentil mot dans le livre d'or | |
|
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Mar 10 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
astrid88 Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Jeu 12 Oct - 16:39 | |
| Bonjour à toi créateur Je me suis absentéé hier,et je n'ai pas fait le tour des sites. Quel âge a ton fils? Une question: Connais-tu quelqu'un qui ferait ce travail de référencement, placer les bannières ect.... J'ai fait a peu près le tour du possible, j'ai fait faire un ref. Mais il faut être visible sur le net, et par exemple sur rotoban je n'ai pas encore compris comment mettre une bannière Je suis à l'aise pour écrire un site mais la technique???? pouhhhhhhhh, il va falloir que je m'y mette. Je vais visiter ton site de ce pas | |
|
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Jeu 12 Oct - 18:18 | |
| coucou astrid...contente de te voir, mon fils à 4ans et demi...une vrai petite terreur alors pour ma part, je veux bien t'aider...pour le référencement, c'est du boulot mais si tu regardes mes sites, j'ai pas mal de visiteurs...tu as trouvé mon forum où? | |
|
| |
Création New Admin
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Jeu 12 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
astrid88 Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Mar 24 Oct - 10:30 | |
| coucou J'étais absente depuis qq jours ennui de santé, je découvre la bannière. Oui elle me convient, en totalité, je la trouve à la fois douce et incitante tu as bien saisi ma demande. 2 points:si tu permets 1 - je veux faire de la pub sur ton site 2 - comment je faits pour l'url de la bannière, car on me le demande. Je t'ai dit c'est tout nouveau pour moi, Merci d'être présent et patient. | |
|
| |
astrid88 Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Mar 24 Oct - 10:37 | |
| Je viens de voir qu'il y a une faute dans le texte, --- inquiètude --- il ne faut qu'un T merci de corriger cool | |
|
| |
astrid88 Petit nouveau
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) Mar 24 Oct - 10:39 | |
| Je te parle tantôt du référencement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Astrid88 (fini) | |
| |
|
| |