coucou pepe, tu veux faire quoi sur ton forum??? bannière? barres?? bouton pour pub? fond de page? enfin la total....???
pepe Petit nouveau
Sujet: Re: recherche graphiste-animateur Sam 30 Déc - 16:56
Créateur a écrit:
coucou pepe, tu veux faire quoi sur ton forum??? bannière? barres?? bouton pour pub? fond de page? enfin la total....???
si c'est possible la total a la demande des membres la personne qui prendra ce poste ce verra offrir après essai le post de co-administrateur on fait la demande sur mon forum ou par e-mail il lui sera envoyé un petit questionnaire
Création New Admin
Sujet: Re: recherche graphiste-animateur Sam 30 Déc - 19:48
pour ma part, ce n'est pas possible car je suis déjà admin de 5 forums...et annuaires...il est claire qu'il a besoin d'être relooker ton forum, peut être peux tu expliquer le thème que tu aimerais avoir??
ici c'est un forum ou c'est payant, modeste somme mais payant...mais tu as raison de mettre une annonce
pepe Petit nouveau
Sujet: Re: recherche graphiste-animateur Dim 31 Déc - 16:51
Créateur a écrit:
pour ma part, ce n'est pas possible car je suis déjà admin de 5 forums...et annuaires...il est claire qu'il a besoin d'être relooker ton forum, peut être peux tu expliquer le thème que tu aimerais avoir??
ici c'est un forum ou c'est payant, modeste somme mais payant...mais tu as raison de mettre une annonce
excuse moi tu peux retiré mon annonce si tu veux car je ne peut pas payé pour essayé de faire fonctionné mon forum car je suis en retraite et on est tous les deux malade et la maladie nous coûte très chèr je te remercis de m'avoir prévenu tu peux retiré mon nom de ton forum i tu veux
Création New Admin
Sujet: Re: recherche graphiste-animateur Dim 31 Déc - 21:33
désolée pour toi et ta dame mais il n'y a pas de souci, tu peux laisser ton annonce, t'inquiette, il y a pas mal de visiteurs qui passent donc, ...je laisse ta demande...
je t'ofre cette bannière si ça peut te dépanner
pepe Petit nouveau
Sujet: Re: recherche graphiste-animateur Lun 1 Jan - 12:28
Créateur a écrit:
désolée pour toi et ta dame mais il n'y a pas de souci, tu peux laisser ton annonce, t'inquiette, il y a pas mal de visiteurs qui passent donc, ...je laisse ta demande...
je t'ofre cette bannière si ça peut te dépanner
je te remercis tu es vraiment sympa je la met tout de suite bonne année
Création New Admin
Sujet: Re: recherche graphiste-animateur Lun 1 Jan - 15:00
bonne année à toi aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche graphiste-animateur
recherche graphiste-animateur
Page 1 sur 1