Forum d'aide aux créations pour webmasters!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide aux créations pour webmasters!

Créations de bannières, boutons ou autres, pour sites et forums (modèles)!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

recherche graphiste-animateur

2 participants
AuteurMessage
pepe
Invité
Anonymous

recherche graphiste-animateur Empty
MessageSujet: recherche graphiste-animateur   recherche graphiste-animateur Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:37

je recherche graphistes- animateurs
pour ce forum
http://la-gazette-de-france.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Création New
Admin
Admin
Création New

MessageSujet: Re: recherche graphiste-animateur   recherche graphiste-animateur Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:03

Very Happy coucou pepe, tu veux faire quoi sur ton forum??? bannière? barres?? bouton pour pub? fond de page? enfin la total....???
http://www.banniere.biz
pepe
Petit nouveau
Petit nouveau
pepe

MessageSujet: Re: recherche graphiste-animateur   recherche graphiste-animateur Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:56

Créateur a écrit:
Very Happy coucou pepe, tu veux faire quoi sur ton forum??? bannière? barres?? bouton pour pub? fond de page? enfin la total....???

si c'est possible la total a la demande des membres
la personne qui prendra ce poste ce verra offrir après essai le post de co-administrateur
on fait la demande sur mon forum ou par e-mail
il lui sera envoyé un petit questionnaire
Création New
Admin
Admin
Création New

MessageSujet: Re: recherche graphiste-animateur   recherche graphiste-animateur Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:48

Rolling Eyes pour ma part, ce n'est pas possible car je suis déjà admin de 5 forums...et annuaires...il est claire qu'il a besoin d'être relooker ton forum, peut être peux tu expliquer le thème que tu aimerais avoir??

Smile ici c'est un forum ou c'est payant, modeste somme mais payant...mais tu as raison de mettre une annonce santa
pepe
Petit nouveau
Petit nouveau
pepe

MessageSujet: Re: recherche graphiste-animateur   recherche graphiste-animateur Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:51

Créateur a écrit:
Rolling Eyes pour ma part, ce n'est pas possible car je suis déjà admin de 5 forums...et annuaires...il est claire qu'il a besoin d'être relooker ton forum, peut être peux tu expliquer le thème que tu aimerais avoir??

Smile ici c'est un forum ou c'est payant, modeste somme mais payant...mais tu as raison de mettre une annonce santa

excuse moi tu peux retiré mon annonce si tu veux car je ne peut pas payé pour essayé de faire fonctionné mon forum car je suis en retraite et on est tous les deux malade et la maladie nous coûte très chèr
je te remercis de m'avoir prévenu
tu peux retiré mon nom de ton forum i tu veux
Création New
Admin
Admin
Création New

MessageSujet: Re: recherche graphiste-animateur   recherche graphiste-animateur Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:33

Rolling Eyes désolée pour toi et ta dame mais il n'y a pas de souci, tu peux laisser ton annonce, t'inquiette, il y a pas mal de visiteurs qui passent donc, ...je laisse ta demande... Wink

Very Happy je t'ofre cette bannière si ça peut te dépanner Wink

recherche graphiste-animateur 00laga10
pepe
Petit nouveau
Petit nouveau
pepe

MessageSujet: Re: recherche graphiste-animateur   recherche graphiste-animateur Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:28

Créateur a écrit:
Rolling Eyes désolée pour toi et ta dame mais il n'y a pas de souci, tu peux laisser ton annonce, t'inquiette, il y a pas mal de visiteurs qui passent donc, ...je laisse ta demande... Wink

Very Happy je t'ofre cette bannière si ça peut te dépanner Wink

recherche graphiste-animateur 00laga10

je te remercis tu es vraiment sympa
je la met tout de suite
bonne année
Création New
Admin
Admin
Création New

MessageSujet: Re: recherche graphiste-animateur   recherche graphiste-animateur Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:00

Wink bonne année à toi aussi santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche graphiste-animateur   recherche graphiste-animateur Icon_minitime

recherche graphiste-animateur
Page 1 sur 1